• 5 avril 2011
fr

14 avril 2011. Conférence de Laurent de Cherisey

Laurent de Cherisey

Au cours de cette soirée nous rece­vrons Laurent de Cherisey, qui nous fera la joie de témoi­gner de son expé­rience à tra­vers le monde mais sur­tout de la nais­sance de l’asso­cia­tion Simon de Cyrène, dont il est le Directeur géné­ral et qui vient d’ouvrir son pre­mier appar­te­mant pilote à Vanves (92)*.
Créateur de plu­sieurs entre­pri­ses dans le domaine du mar­ke­ting et de la com­mu­ni­ca­tion. Co-créa­teur du réseau Reporters d’Espoirs dont le but est de pro­mou­voir l’infor­ma­tion por­teuse de solu­tions. Il est l’auteur, aux Presses de la Renaissance, de « Passeurs d’espoir » (tomes 1, 2 et album) après avoir par­couru le monde en famille à la ren­contre d’hommes qui se bat­tent pour cons­truire un monde meilleur, de « Recherche volon­taire pour chan­ger le monde ». Auteur également de « Le grain de sable et la perle » à parai­tre (Mai 2011).

« Nous croyons qu’il existe des répon­ses aux grands enjeux de l’huma­nité »

La confé­rence sera suivie d’un bol de riz par­tagé au profit de Point-Cœur.

PARTICIPATION LIBRE
Inscriptions (dans la limite des places dis­po­ni­bles) auprès de Marie Rocher-Barrat.

* L’asso­cia­tion Simon de Cyrène recrute pour sep­tem­bre 2011, vingt assis­tants sala­riés et volon­tai­res ser­vi­ces civi­ques pour sa com­mu­nauté de Vanves.


Revenir au début