• 19 janvier 2011
fr

9 et 10 février. Concerts grégoriens avec Damien Poisblaud

Invitation concert grégorien

Après son concert dans le Var, Damien Poisblaud nous fait le grand pri­vi­lège de réi­té­rer ses repré­sen­ta­tions à Paris et dans l’Oise. Directeur des chan­tres de l’Abbaye du Thoronet, pas­sionné de gré­go­rien, il fut chan­tre dans l’église mel­chite de Saint-Julien-le-Pauvre à Paris, tra­vailla, entre autres avec l’ensem­ble Organum de Marcel Pérès et est pro­fes­seur au Conservatoire de Toulon, Damien Poisblaud com­men­tera et inter­pré­tera des pièces choi­sies pour l’occa­sion.

Grands offertoires grégoriens

Découvrez le der­nier album de Damien Poisblaud pré­senté par Fabrice Hadjadj :

Les Grands Offertoires - Aux sour­ces du chant sacré pour boire à la source de la contem­pla­tion ; actuel­le­ment dans Famille Chrétienne.


Noter dès à pré­sent les dates et venez nom­breux :

  • Concert à l’Eglise gréco-catholique ukrainienne de Paris, mercredi 9 février 2011 à 20h. Suivi d’un cocktail dînatoire. Renseignements auprès de Diane de La Bastille, par mail, ou 06 18 72 35 26.
  • Concert à l’Eglise de Saint-Crépin-aux-Bois dans l’Oise, jeudi 10 février 2011, à 19h30. Suivi d’un cocktail à la Salle des Fêtes. Renseignements auprès de Claire Lefranc, par mail, ou 03 44 85 49 40.

Revenir au début