• 15 octobre 2013
fr

Devenez « Amis de Points-Cœur »

Mr et Mme Trillard, dîner à la Maison Adrienne

A ceux qui nous deman­dent com­ment par­ta­ger notre mis­sion, com­ment être nourri de cet esprit de com­pas­sion, com­ment rejoin­dre, chacun selon sa situa­tion, la famille Points-Cœur, nous pro­po­sons dif­fé­ren­tes façons de nous sou­te­nir selon vos talents, vos désirs et vos pos­si­bi­li­tés.

Comment nous aider ?

  • au niveau financier
    Soutenir la vie d’un Point-Cœur, parrainer un volontaire, participer a l’achat d’un nouveau centre, financer des travaux, soutenir nos publications, donner du matériel pour les centres ou les bureaux, faire un don mensuel, annuel...
  • au niveau spirituel
    Prier une dizaine de chapelet chaque jour, participer a une retraite, prendre un temps de méditation quotidien...
  • au niveau diffusion
    Organiser une conférence, un fundraising, ou inviter vos amis dans un Point-Cœur pour une retraite ou une Ecole de Communauté.
  • au niveau relations
    Partager votre réseau, nous faire rencontrer des hommes politiques, diplomates, journalistes, philanthropes ou businessmen, mais aussi nous aider a chercher des sponsors...

« Points-Cœur, c’est quel­ques jeunes qui se met­tent pour un temps au ser­vice de quel­ques enfants d’ailleurs. Mais cela a l’ambi­tion d’être plus : une vaste famille qui, par sa prière et sa géné­ro­sité, sou­tient ceux qui par­tent. Et plus encore même : le point de départ d’un grand mou­ve­ment de conso­la­tion et de com­pas­sion envers tous ceux qui souf­frent, le rappel de la supré­ma­tie du cœur et de la puis­sance invin­ci­ble de l’amour aux mains nues. »

Père Thierry de Roucy

Revenir au début