• 6 octobre 2009
fr

Points-Cœur, 20 ans d’expérience humaine

Enfant sur une décharge Cambodge

Découvrez la der­nière paru­tion : « De boue et d’or »

Ce livre réunit des photos et des textes choi­sis, fruit du tra­vail de Jean-Marie Porté et Paul Anel (Fraternité Sacerdotale Molokaï) à l’occa­sion de l’expo­si­tion« De boue et d’or ». Du Pérou aux Etats-Unis, l’expé­rience Points-Cœur est pré­sen­tée en cinq réa­li­tés dif­fé­ren­tes pour un voyage en beauté avec nos amis.

"Les Salicelle ? Un espace humain donc, où c’est le goût pour l’essen­tiel qui déli­vre de la pau­vreté, et la joie de l’amitié qui libère des larmes. Chaque jour, nom­breux sont les enfants et les jeunes qui vien­nent à la paroisse du Rosaire (confiée à Points-Cœur par le Cardinal Sepe le 5 novem­bre 2007, NdT) et, au soir, jeunes et vieux s’y retrou­vent là comme en famille, pour prier et dis­cu­ter [...] Cette boue est désor­mais ins­tru­ment divin qui lais­sera res­plen­dir la fra­ter­nité humaine sur terre qui déjà est la gloire de Dieu."

Mgr V. Pelvi, évêque aux Armées pour l’Italie ; Boue, ins­tru­ment de gloire, Introduction du cata­lo­gue « Di fango e d’oro - De boue et d’or »

Disponible en direct
20€, frais de port compris.

Revenir au début