• 18 avril 2011
fr

Terre de compassion : nouveau blog/magazine Points-Cœur

Logo Terre de compassion

Après près de 20 ans d’exis­tence, la publi­ca­tion de D’un Point-Cœur à l’Autre s’est ter­mi­née à l’automne der­nier. Bien cons­cient de la néces­sité de conti­nuer à dif­fu­ser le cha­risme et l’expé­rience de Points-Cœur, nous pro­po­sons main­te­nant un blog/maga­zine : Terre de Compassion.

Le blog permet une dif­fu­sion plus large et une flexi­bi­lité plus grande tout en ouvrant la pos­si­bi­lité d’une inte­rac­tion avec nos lec­teurs qui peu­vent poster des com­men­tai­res et faire des sug­ges­tions très faci­le­ment. Dès main­te­nant, vous pouvez visi­ter le site http://www.ter­re­de­com­pas­sion.com/, vous ins­crire à la news­let­ter et nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Le blog est ali­menté régu­liè­re­ment par des arti­cles et des ana­ly­ses en essayant d’appor­ter un regard autre sur les événements, un regard plein de misé­ri­corde et d’amour pour la toute la réa­lité, un regard qui cher­che à voir en chaque per­sonne une beauté et à tout événement un sens. Je vous invite dès main­te­nant à aller voir ce site qui j’espère pourra contri­buer à la dif­fu­sion d’une culture de com­pas­sion.

Père Gonzague Leroux


Revenir au début